Demande d'embarquement

7 juin 2017

Demandeur : CAMUZET Jimmy – CAPITAINE 200 ( 750 KW EN COURS)

Age : 31

Ville : Verdun (55)

Type(s) de pêche :

Diplôme : Mécanicien 750KW au Lycée Maritime de Nantes en cours fin juin 2017, Capitaine 200

Telephone : 06.12.39.29.78

Email : jimmy.camuzet@orange.fr

Visite médicale : VALABLE Jusqu'au 30/04/2018

Autres : Jeune marin de 30 ans avec diplome de capitaine 200 et certificat de matelot quart passerelle, apres 6 ans comme marin, second/mécanicien et skipper (en collaboration avec un armateur/skipper) je réalise en ce moment une formation de Mécanicien 750kw pour continuer mon évolution dans ce métier et valider mes connaissances en machine.

Les métiers de la pêche m'intéressent et de fait je voudrais proposer dans un avenir proche (fin de ma formation le 13 juin 2017) mes services comme mecanicien ou marin/mécanicien afin de mettre en application mes compétences à la machine et continuer ainsi ma carrière maritime pour me diriger par la suite vers le diplome d'officier chef de quart machine ; n'ayant pas les contacts des armateurs je me permets de vous contacter pour que vous puissiez m'orienter si possible .

Je parle anglais et possède des bonnes notions d'espagnol que je continue à travailler. J'ai aussi acquis de l'expérience et des compétences utiles au cours de mes 3 années dans l'armée de terre . Je suis motivé, travailleur, discipliné et capable d'initiative.
J'aime les contacts humains et je dispose d'une bonne capacité d'adaptation.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui expose mon parcours ainsi que la lettre de référence de mon dernier employeur et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions que nous pourrions aborder lors d'un entretien.
Je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments distingués.